Sommaire
Grande ville des Émirats arabes unis, Dubaï est une cité aux multiples facettes. Plages, désert, grattes, attraction grandiose… la ville vous réserve plusieurs surprises dont vous n’avez pas encore idée. Outre cela, il existe encore plusieurs autres merveilles pour lesquelles vous devez visiter cette fameuse cité. Voici alors trois bonnes raisons de partir à Dubaï.
Profiter du soleil durant toute l’année
Avec son climat subtropical, Dubaï profite d’un beau temps durant toute l’année. Dans la période qui s’étale de novembre à avril, les températures pendant la journée sont généralement autour de 25 °C. Dans la période estivale, la chaleur est torride certes, mais la plupart des endroits jouissent d’une bonne climatisation.
En outre, si la chaleur vous dérange, vous avez aussi la possibilité de vous baigner dans une mer azur ayant une température avoisinant les 30 °C. De façon générale, Dubaï est une destination convenable si vous êtes à la recherche du soleil et de la chaleur. Réserver vos vacances auprès d’une agence spécialisée pour passer de bons moments.
Une grande variété d’hôtels
L’autre raison de voyager sur Dubaï est que la ville est pleine d’hôtels. Vous avez la possibilité de séjourner dans un petit guest house familial du vieux Dubaï ou dans un grand standing. Il existe également plusieurs autres hôtels plus authentiques qui vous offriront un séjour atypique dans la ville de Dubaï. Vous pouvez par exemple séjourner dans l’hôtel Atlantides The Palm qui a été édifié sur la plus grande île artificielle du monde.
Une destination sûre et facile d’accès
Tous les jours, plusieurs vols directs quittent la ville de Paris pour Dubaï en moins de sept heures de trajet. Pendant votre séjour, vous comprendrez que les Émirats arabes unis représentent une destination sûre. En réalité, la ville de Dubaï est l’une des plus sûres au monde. Cela est dû au fait que le taux de criminalité y est considérablement réduit. Ainsi, le voyage devient plus intéressant lorsque vous vous y rendez en famille puisque vous ne risquez rien.